Last Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Breaker

Forum de la Guilde Last Breaker.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Champion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu-kun
Electron Breaker
Mathieu-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Personnage(s) : Mathieu kun
Date d'inscription : 21/11/2007

Champion. Empty
MessageSujet: Champion.   Champion. Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:30

Partie 1=> La Description,Les Skill's




Bonjours,aujourd'huit je vais vous présentez les champions~:
Alors tout d'abord,les champions on pas mal de surnoms comme les autres classes:
Champix
Champignon
Champ
Et d'autres,mais c'est trois là sont les plus utilisés.(un peu de culture Ragnarokienne ne fait pas de mal.Qui a dit culture No Life?...)
Bon alors,maintenant passons à la suite,un Champion a deux style d'attaque:
Le Spirit,c'est a dire,les attaques de l'esprit et à distance (Dangerous Soul Collect,Finger Offensive, Investiagte ect) qui sont, pour ma part,la partie la plus sympa à joué du champion.
Il y a aussi:
Le Combo,c'est à dire les attaques au CaC (Corp à Corp),qu'il faut déclencher après Triple Attack.
A la base,on choisit une de ces deux particuliarités,sur le low rates vu le nombre de skill point,mais vus que sur le serveur Beautiful-RO le nombre de skill point est de 200,on peut joué les deux,bien qu'en PvP il est plus pratique de joué Spirit.
Je vais vous dire à quoi servent les principaux skill's de champions (si vous voulez savoir à quoi sert un certains skill posté le après ce post ou alors en PM).
Dangerous Soul Collect=>"Invoque" 5 boules d'énergie qui font Attaque +30(pour chacune des boules)
Finger Offensive=>Envoie les boules "invoqués" avec le précedent skill.(les boules lancées dépendent du level du skill,level 1=1boule lancé,level2=boules ect)
Investigate=>Envoie 1 boule (à n'importe quel level du skill) sur l'adversaire,attention ce skill ce fait au CaC,il a pour effet,d'augmenter les dégats en fonction de la défence de l'énnemi.(en gros plus l'ennemi aura de défence,plus investigate lui fera mal,un bon moyen quand on as pas Thanatos ou bien que Finger Offensive miss car l'ennemi a trop de dex.)
Ruwach(skill d'acolyte)=>Permet de "décloaker" un ennemie en lui fesant des dégats,attention ce ne sont pas des dégats astronomique,1k environ 10k~20k max.
Critical Explosion=>Sert à augmente sa jaug de critical(vous savez les coup en rouge,"Coup Critique"),elle permet aussi de faire le skill "Azurha Strike",dont je reviendrais plus tard,elle permet aussi de faire le skill "Body Relacation" dont je reviendrais plus tard aussi.
Body Relaction=>Permet de se déplacer de 1 a 10 cases(je crois) en une seule fois en consomant 1 boule (du skill 'Dangerous Soul Collect"),Astuce=>Faite d'abord Critical Explosion,ensuite Body Relacation ne consomera plus de boules.
Palm Trush Strike=>Skill très intéressant pour les joueurs spirit,en effet ce skill permet e renvoiyer un adversaire à 3 cases de vous (il permet aussi de faire de nombreux bug,comme envoyer un adversaire dans un bout de la map qui n'existe pas...XD,je vous montrerais sa dans la partie screen),par contre il y a un petit temp entre le skill et "reculement" de l'adversaire,donc pendant ce temp vous pouvez continuez de faire Palm Trush Strike pour qu'il recule encore plus loins.Attention,si l'adversaire a "Strong Shield" ou bien "RSX Card" il ne bougera pas.(consultez les databases,là je vous explique juste les champ's ;P)
Azurha Strike=>LE SKILL, le plus connus des champ's,en effet ils utilisent tout les SP's pour faire des dégats astronomique sur leurs adversaires,attention,Azurha Strike a la propriété neutre,donc si l'adversaire a 2 Deviling ou bien 1Ghostring+1Raydric sa ne lui fera rien,par contre si il a 2raydric sa dimunura un peu la puissance du Azurha,et si il a rien,carnage dans sa face ;P, Azurha Strike est influencé par l'INT (pour sa que je l'utilise pas beaucoup,vous comprendrez après.)
ASTUCE=>Attention là je vous livre une astuce à pas loupez pour ceux qui connaissent pas.Il y a une card qui permet de baisser la comsomaption des skills de 25%,or si vous en mettez 4 sa fait 100%,donc vous pourrez recomencer Azurha Strike autant de fois que vous le voudrez,mais bon,Azurha Strike avec tout les SP=>OK,mais après azurha avec 0 SP sa fait plus grand chose.Cette card s'apelle "Pharao"
Il existe une card qui absorbe les SP de l'adversaire,mais sa je vous la laisse découvrir.
Pneuma(skill acolyte)=>Ce skill permet de bloqué les attaque à distance de tout le monde,les votres,comme celles des adversaires.


PARTIE 2 Les Stats,L'ordre des skill's,Conseil sur le stuff.



Nous voicis arriver dans la 2em partis.
Alors les stats d'un champion sont particuliérement basés sur la STR (pour finger offensive,Triple Attack ect),la DEX pour ne pas miss et L'INT pour faire de gros dégats avec Azurha.
Donc un build Champion classique donne à peu près sa:
STR=> 1200
Agi=>120
Vit=>75
INT=>550
DEX=>750
Luk=>Le reste,c'est a dire 500~600 je pense.
Sa c'est un build asser polyvalent.
Ensuite si vous voulez plus vous tournez vers Azurha je vous conseille:
STR=>850
Agi=>150
Vit=>95
INT=>1010
DEX=>800
LUK=>700
Ensuite un build pour Finger Offensive:
STR=>1200
Agi=>0
Vit=>100
INT=>100
DEX=>1000(la dex fait augmenter L'ASPD)
Luk=>700~800

Voila,mon build ne fait pas partie d'un de ces trois là,mais je ne le dévoilerais pas =p,j'ai piocher un peu des trois ^^.

Ensuite Ordres Des Skill's:
Personnelement je conseille(là je vous conseillerez juste pour Spirit,car je ne sais pas joué Combo)
F1=>Dangerous Soul Collect
F2=>Finger Offensive
F3=>Ivestigate
F4=>Critical Explosion
F5=>Ruwach
F6=>Body Relacation
F7=>Palm Trush Strike
F8=>Azurha Strike
F9=>Pneuma


Enfin,conseille de stuff:
Je vous conseille de prendre le combo de +20% en long range (merman,cruiser,alligator,dragon tail)
Avec 1 Thanatos et 2 turtle general ou Hydra.
Ensuite dans une autre arme:
2~3 Phreonnie, 1~2 Turtle General ou Hydra, cela dépend de la dex que vous aurez mis.
Ensuite dans une autre arme=>
4Turtle General ou 4Hydra
Ensuite dans une autre arme=>
1Incatation Samurai,1 Valkyrie Randgris,1Turtle General ou hydra et 1 Golem.

Voilà,vous savez déjà pas mal de chose sur les Champix's si vous avez tout lus =P.[u]
Revenir en haut Aller en bas
Mello
New Breaker
Mello


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Personnage(s) : Principal : Eikichi / Secondaire : Mello
Date d'inscription : 22/11/2007

Champion. Empty
MessageSujet: Re: Champion.   Champion. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:47

Tu me sauves la vie.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Champion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breaker :: Last Breaker, la Guilde . :: Builds / Stuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser