Last Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Breaker

Forum de la Guilde Last Breaker.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stuff Stalker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephe
New Breaker
Zephe


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : Zepheus
Date d'inscription : 02/12/2007

Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:06

Je pense que tout le monde connaient mon identité dans Ro. Mon problème est que je n'arrive pas à faire un bon stuff pour stalker déjà pour les card et ensuite je ne sais pas aussi qu'elle est le stalker idéal pour woe entre Stalker archer, Stalker à épée ou Stalker à dague ? (etant donné que je suis archer en ce moment même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Kaien's Noob
Kayin


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Personnage(s) : Stalker
Date d'inscription : 25/11/2007

Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:11

Tout d'abord, j'te conseil d'oublier le Stalk sword ( part si tu veut la jouer coma avec Edge, mais bon, trop de p-dodge si tu veux mon avis perso x) )

Apres, pour l'orientation, Stalk Bow et Daguer se valent. Je m'explique :

Le Stalk Bow, en l'occurence, frappe de loin, et ca ,c'est deja un grand plus =), Puis, faut avouer que le double strafing, c'est un skill assez joyeux hein /gg, pour preserve, si tu a assez de hit, le triple attaque roxxera, tu seras content du resultat^^. MAIS, le Stalk Bow a un gros point faible ( Kaien le sait hein), c'est la capacité a se defendre contre une classe magique : en effet, que se soit contre un ninja, un prof ou un hw, tu va en baver, mais grave x). Par contre, tu pourras facilement poutred tout ce qui est SinX,LK,Pala,Champy (avec un minimum de switch pour cette classe), ainsi que Gunslinguer ( je n'ai pas encore eu l'occasion de tester bow sur Bro contre un SL ou SG).


Le Stalk Daguer lui, se joue assez differemment : Deja, Le DS, plus possible ^^' j'te conseil de t'orienter avec un grimm(effectivement, Thana poutred /gg), et une autre dague, Combat knife, ou une autre qui t'attire, perso j'ai la flemme d'aller sur une data la x). Pour le Plagia, Bowling bash me semble etre un bon choix, quand bien utiliser, il fait mal, tres mal ( Bisoow a Clessy =) ). En daguer, tu auras de plus grandes chances de combattre un prof(Si dispel, bs, ou /run, traite le de keunard au passage xD), hw, et ninja( Contre lui, a cause de son skill d'esquive a la con, le mieux serait de le plaquer contre un mur, et bowling comme un enculay).
Pour les autres classes : Champi SinX ect... Meme technique, si tu arrive a les toucher avec bowling, ca devrais bien se passer ( fait toujours attention au switch contre le champion x) ).

PAR CONTRE, eweh, le daguer aussi a un point faible x), c'est que par rapport au bow, qui switch avec beaucoup de facilité les elements grace au fleches, le Daguer lui a pas de fleches elemental, donc tu devras te debrouiller avec des element scroll.


Coté stuff : Faut savoir de quel coté tu t'oriente, et j'esseyrais de t'aider, mais, je m'excuse d'avance, je pourrais pas tout de dire, j'ai quelques secrets a garder, comme beaucoup d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephe
New Breaker
Zephe


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : Zepheus
Date d'inscription : 02/12/2007

Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

Merci pour ton explication Kayin (au passage je me suis orienté vers un stalker Bow ^^)

Pour la suite prend ton temps Wink
Il est evident que tu pourras pas tout me dire je comprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-kun
Electron Breaker
Mathieu-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Personnage(s) : Mathieu kun
Date d'inscription : 21/11/2007

Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Je te conseille de prendre stalk Dague,c'est mieu pour la résistance,puis tu peut use (en skill) soit Bowling Bash ou alors Kamaïtchi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephe
New Breaker
Zephe


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Personnage(s) : Zepheus
Date d'inscription : 02/12/2007

Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Je pense que je vais essayer un stalker Dague mais je ne connais pas trop la répartition des stats se qui pose un petit soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuff Stalker Empty
MessageSujet: Re: Stuff Stalker   Stuff Stalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff Stalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breaker :: Last Breaker, la Guilde . :: Builds / Stuff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser