Last Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Breaker

Forum de la Guilde Last Breaker.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blague affreusement platonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegen
Co-GM
Aegen


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Personnage(s) : Aegen
Date d'inscription : 20/11/2007

Blague affreusement platonique Empty
MessageSujet: Blague affreusement platonique   Blague affreusement platonique Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:44

Ici je vous propose de conter vos blagues les plus plate. Ex: C'est l'histoire d'un gars qui voulait rentrer dans la police. Il a fait sont cour et il ne la pas réussis. Peut ton faire pire??? Aller je croit qu'il a pire c'est a vous de le démontrer. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yatazo
Sub-GM
Yatazo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Personnage(s) : Yatazo
Date d'inscription : 21/11/2007

Blague affreusement platonique Empty
MessageSujet: Re: Blague affreusement platonique   Blague affreusement platonique Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:46

Bon, désoler, mais c'est des blagues racistes, mais ce n'est pas moi qui les est inventés
Blague 1: "Quel est la différence entre une piza et un juif? La piza ne cri pas quand on la met au four..."
Blague 2: de Cloluche: "Moi quand je vais mourir, je me convertirais en arabe, sa en fera un de moin..."
Blague 3: "Un français, un arabe et un américain sont dans un avion. Le pilote dit qu'il faus jeter des choses par dessus bord, sinon ils vont se crashés. L'américain balance plein de billets, la le français lui demande pourquoi il a fais sa, et l'américain lui dit qu'il en a trop dans son pays. Ensuite l'arabe, balance des barils de pétrole, le français lui demande pourquoi il a fais sa, l'américain lui répond qu'il y'en a trop dans son pays. Et la c'est au tour du fraçais, il prend l'arabe et le balance, la l'américain lui demande pourquoi il a fais sa, et le français répond qu'il en a trop dans son pays..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Blague affreusement platonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breaker :: Forum Général :: Trash Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser