Last Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Breaker

Forum de la Guilde Last Breaker.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaien s'moi =o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nezumi
GuildMaster
Nezumi


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Personnage(s) : Nezumi
Date d'inscription : 20/11/2007

Kaien s'moi =o Empty
MessageSujet: Kaien s'moi =o   Kaien s'moi =o Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:58

Voila voila, go présentation donc :

IRL:
Alors m'appel Naguim (je sais vous connaissez pas et alors?) , et si z'avez la flemme de retenir, Nate (autre pseupseu) . Donc j'ai 15 ans, suis Lycée en 2nd ... Puis bah perso j'aime bien : Me reposé, ne rien faire, rigoler (donc sortir des blagues toute nase, en général être avec une fille (et oui je suis hétéro les gars =x ) . Après j'ai pas tellement de gout musicaux, simplement j'aime pas le rap c'est tout .
Bon comme j'ai rien à rajouté sur ça ...

IG:
Donc, vous allez connaitre mon parcours de pgm of doom de la mort qui tue (pas) . Alors j'ai commencé ro y a 4 ans, sur le serveur low rate (4/4/3) Tsume Online . Là bas que j'y ai appris à jouer et tout ça, et j'me suis donc porté d'affection pour les HP et HW . Là bas je jouais everytime sur mon hw, classe réellement plaisante .
Ensuite, il y a eu Imperia Online, un serveur où j'étais chef gm et là bas que j'ai passé mais vraiment du bon temps avec genre Mathieu kun , Shousouke et compagnie . Dommage que le serveur ai coulé en même temps que mon "amitié" avec Spyneur =)
Après il y a eu Way of Elendil, serveur low rate également, où j'y avais un HP full stuff (/sob) , là bas que je suis entré dans la guilde où je resterai toujours, "New Breath" . Ensuite il y a eu Karma, mais bon c'est même pas un low c'est plus un middle rate . (25 > 3) . Et enfin Wolf Ro où je passe encore de temps en temps, mais flemme d'xp ma sage là bas donc voila .
Et jusqu'à maintenant j'ai jamais jouer à fond dans un High rate , et donc là je joue sur Beautiful en étant votre gm et tout ça ...

Voila donc sur ceux, je vous souhaite un bon jeu . Si vous avez une question n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lastbreaker.forumgaming.fr
Mathieu-kun
Electron Breaker
Mathieu-kun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Personnage(s) : Mathieu kun
Date d'inscription : 21/11/2007

Kaien s'moi =o Empty
MessageSujet: Re: Kaien s'moi =o   Kaien s'moi =o Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Moi aussi sa fait plaisir de te revoir x') cheers
Bienvenu le GM x') bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yatazo
Sub-GM
Yatazo


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Personnage(s) : Yatazo
Date d'inscription : 21/11/2007

Kaien s'moi =o Empty
MessageSujet: Re: Kaien s'moi =o   Kaien s'moi =o Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Salout,
Karma, on dis plutot que c'est un serveur a xp régressif, c'est plus le terme, mais je pense que on peut plutot le considérer comme un middle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaien s'moi =o Empty
MessageSujet: Re: Kaien s'moi =o   Kaien s'moi =o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaien s'moi =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Breaker :: Forum Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser